VAE : Validation des Acquis de l'Expérience

La validation des Acquis de l’Expérience est un dispositif utile aux salariés comme aux employeurs. Action phare de la réforme de la formation professionnelle, la VAE est un dispositif qui permet d’obtenir un diplôme ou une partie d’une certification sur la base d’une expérience professionnelle. Cette démarche permet d’accompagner des évolutions, valoriser les salariés, fidéliser les salariés, d’accompagner des mobilités internes, faciliter la reconfiguration de postes et de fonctions et rationaliser les parcours de formation.

bandeau statut organisations 2 - VAE - Validation des Acquis de l'Expérience

Parce que la Validation des Acquis de l’expérience (VAE) vous permet  d’accompagner les évolutions, de valoriser et de fidéliser les salariés ; proposez-la. Je vous accompagne afin d’identifier, de développer les compétences, de faciliter la mobilité interne et rationaliser le parcours de formation de vos collaborateurs.

bandeau statut particuliers B - VAE - Validation des Acquis de l'Expérience

Parce que la Validation des Acquis de l’expérience (VAE) vous permet d’obtenir un diplôme ou une partie d’une certification sur la base d’une expérience professionnelle: financez-là via votre compte personnel de formation (CPF) ! Je vous accompagne à la rédaction de votre dossier en vous guidant méthodologiquement.

Nous analyserons ensemble vos besoins (durée de 16H à 24H).
Vous avez besoin d’un autre accompagnement contactez nous : ICI